• Nos technologies

  • La technologie PV avancée

    Maysun Solar utilise la technologie cellulaire la plus avancée du secteur, dispose d'une technologie d'encapsulation de module mature et continue d'innover pour créer des produits de module de haute qualité pour nos clients.

    broken image

    Demi-cellule

    Technologie de découpe non destructive qui coupe les tranches de silicium en deux ou plusieurs morceaux égaux pour leur donner une température de fonctionnement nominale (NOCT) plus basse, réduire les pertes dues aux ombres et augmenter le rendement de conversion.

     

    broken image

    Bifacial

    Une technologie de module qui génère de l'électricité sur les deux faces. Lorsque la lumière du soleil frappe un module bifacial, une partie de la lumière est réfléchie par le milieu environnant vers l'arrière du module, où elle peut être absorbée par la cellule pour générer de l'électricité.

     

    broken image

    IBC

    Interdigitated Back Contact (IBC) est une technologie qui utilise des tranches de silicium de type N recouvertes d'un film d'oxyde thermique sur les surfaces avant et arrière pour assurer la conversion d'énergie par contact arrière. La face avant de la cellule n'est pas obstruée et absorbe la quantité maximale de lumière solaire.

    broken image

    TOPCon

    Tunnel Oxide Passivated Contact (TOPC) est une structure de cellule qui permet un transport longitudinal unidimensionnel des porteurs tout en réduisant le mélange de métaux avec le substrat de silicium, ce qui permet une plus grande production globale d'énergie.

     

     

    broken image

    HJT

    cellules à Hetero-junction with Intrinsic Thin-layer, où la jonction P-N est composée de deux matériaux semi-conducteurs différents. Elle présente les avantages suivants : production d'électricité des deux côtés, processus de fabrication à basse température, tension de circuit ouvert élevée et bonnes caractéristiques de température.

    broken image

    Shingled

    La technologie Shingled découpe généralement les plaquettes de silicium en plus de 5 morceaux et utilise un adhésif conducteur flexible pour le collage à basse température afin d'obtenir une connexion sans faille entre les cellules, ce qui augmente considérablement la puissance de sortie du module.

  • Une vidéo détaillant la création des composants premium de Maysun