L'énergie solaire sur toiture est très populaire dans le monde entier grâce à ses caractéristiques écologiques et d'économie d'énergie. De plus en plus de propriétaires de villas utilisent également le système PV distribué comme norme de décoration. Alors, à quoi devez-vous faire attention dans le processus de choix de l'installation d'un système photovoltaïque distribué sur le toit ?
1. tout d'abord : les conditions de votre propre toit
Comme le système photovoltaïque distribué doit être installé sur le toit, les conditions du toit sont requises.
Premièrement, il faut avoir son propre toit. La meilleure condition est que votre propre maison ait un toit.
Deuxièmement, la zone et l'orientation du toit conduisent directement à la situation de la production d'électricité. Les grands toits orientés au sud sont définitivement les préférés pour le PV distribué. Non seulement vous pouvez maximiser l'installation de panneaux solaires, mais vous pouvez également maximiser l'efficacité de la production d'électricité. Cependant, en réalité, ces toits sont minoritaires. La grande majorité des toits présentent des problèmes tels qu'une petite surface de toit, une exposition au nord et des fenêtres tigrées. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un petit obstacle dans le processus d'installation d'un système photovoltaïque distribué, mais grâce à une conception professionnelle de l'aménagement, vous pouvez maximiser l'efficacité de l'utilisation du toit.
Enfin, la présence ou non d'ombre à proximité du toit a également une incidence directe sur l'efficacité de la production d'énergie photovoltaïque distribuée. Autour du toit, il peut y avoir des poteaux électriques, des antennes satellites, des arbres et d'autres objets faisant de l'ombre. En ce qui concerne les arbres et les autres facteurs évitables, ils peuvent être résolus par un élagage approprié. Cependant, pour les facteurs inévitables tels que les poteaux électriques, l'étendue de l'influence de l'ombrage ne peut être calculée que par une analyse de l'ombrage. Elle est utilisée comme base de référence dans la programmation ultérieure afin de concevoir la programmation la plus puissante.
Avec un toit adapté, vous devez choisir un prestataire de services professionnel pour le système de production d'énergie photovoltaïque. Pour faire des choses professionnelles, il faut des personnes professionnelles. À l'heure actuelle, il existe sur le marché des équipes d'entrepreneurs à bas prix, qui nuisent au développement sain de l'industrie photovoltaïque.
Après l'installation du photovoltaïque distribué, la production d'électricité de la centrale, doit être le centre d'attention du propriétaire. Les propriétaires peuvent comprendre la production d'énergie de la journée en regardant l'onduleur, mais c'est très laborieux.
En raison des subventions nationales et locales accordées au PV, le revenu de la production d'électricité du PV distribué est également une préoccupation pour les propriétaires. À l'heure actuelle, en Chine, le système PV distribué adopte généralement le modèle de production de sa propre électricité pour son propre usage d'abord, et la vente de l'énergie excédentaire au réseau local. La production d'électricité du système PV, l'excédent d'électricité du réseau PV par l'entreprise de réseau est responsable de la mesure, des statistiques, de la production d'électricité du système PV peut obtenir la subvention du quota national d'électricité, l'entreprise de réseau selon les données de mesure de l'électricité PV conformément à la norme nationale de subvention de l'électricité selon le cycle de règlement pour transmettre les fonds de subvention nationaux.
Par conséquent, le propriétaire attend régulièrement que la subvention à la production d'électricité soit créditée sur la carte bancaire qu'il a réservée lors de son inscription au réseau local.
Le photovoltaïque distribué est la nouvelle coqueluche des énergies propres aujourd'hui, j'espère que nous pourrons vraiment profiter de la commodité et du changement qu'il apporte à nos vies.